BPS #2 – Stickers dorés

Hello par ici !

Ça fait longtemps. Un peu trop longtemps même ! Mais en ce moment (depuis que je bosse en fait), je n’ai plus le courage de faire quoi que ce soit en rentrant chez moi. J’ai juste envie de me reposer et passer du temps avec mon homme. Donc les ongles ça se passe le week-end et encore, je pose mon vernis et basta.

Bref ! Je suis contente de réussir à venir vous écrire aujourd’hui pour vous montrer un des article reçu lors de mon second partenariat avec la boutique Born Pretty Store. Il s’agit de ces stickers dorés. J’ai flashé dessus, surtout pour ceux du milieu et ceux du bas.

IMG_3916

Ils sont super facile d’utilisation et vraiment beau. Sur une feuille il y a 10 stickers de chaque, ainsi que 2 lignes de stickers « Heartbeat ». Les tailles des triangles sont adaptés à celle de nos ongles (des plus larges pour les pouces et des plus petits pour les rikiki).

J’ai donc posé en base l’amour de ma vie « Peacock parade » de colors by llarowe. Le voici le voilà ! Il est juste sublime… ♥
Photos en mode galerie comme toujours, cliquez pour agrandir :)

IMG_3942

Et par la suite j’ai posé en moins de 2 minutes mes petits stickers triangles tout choupinou. C’est exactement ce qu’il me fallait ! De la rapidité pour donner un petit plus à mes ongles.

IMG_3954

J’ai passé le top coat sans soucis. Je redoutais un peu la décoloration comme le striping tape que j’avais testé la dernière fois, mais non, tout c’est bien passé et j’en suis ravie ! De plus ils ont tenu parfaitement la semaine sur mes ongles malgré mes mains dans l’eau à répétition.

C’est donc pour moi un très bon produit que je vous recommande !

Si ça vous intéresse, voici le lien du produit : Stickers dorés

Et n’oubliez pas que vous avez droit à 10% de réduction sur toute la boutique avec mon code promo ci-dessous. Alors profitez-en ! :)

LAEX31

 

J’espère que ce petit article de présentation produit vous aura plus ! Je vous dis à très vite pour la suite et je vous fais pleins de bisous ! ♥

Publicités

2 réflexions sur “BPS #2 – Stickers dorés

  1. Cécile dit :

    Je ne peux qu’aimer ton nail art avec Peacock, amour de ma vie aussi !
    C’est vraiment très beau et ça fait plaisir de te lire ma belle :) bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s