ILNP – SPRING JELLIES COLLECTION 2016

Bonjour bonjour !

J’ai l’énorme plaisir de venir vous présenter la nouvelle collection printemps d’ILNP !

Cette collection se divise en 2 collections. La Spring collection 2016, composée de 7 vernis; et la Spring Jellies collection 2016, qui elle est composée de 6 vernis. C’est celle-ci que je vais vous présenter aujourd’hui.

J’ai préféré coupé l’article en 2 parties pour une meilleure visibilité des collections et aussi pour moins vous bourrer la tête de photos !

Cette collection est donc composée uniquement de vernis jelly holographique. C’est donc tout à fait normal que l’opacité ne soit pas totale, et que par conséquent le bord libre soit encore visible.

On y trouve 2 nudes presque similaire, Sandy Baby et Sweet Pea (le plus rosé), qui ont vraiment été pour moi une bonne découverte. Je n’avais jamais porté de nude en pensant que ça n’irait pas avec ma carnation. Je ne sais pas si cela me va à ravir mais j’aime plutôt bien le résultat ! Vous me dirais ce que vous en pensez d’ailleurs ! :)

Je les ai posé tous les 6 en 3 couches + top coat pour avoir la meilleure opacité possible (car je n’aime pas mon bord libre), tout en gardant l’effet jelly.


BFF’S

bffs


JELLO SHOT

jello


NIGHT LIGHT

night


SANDY BABY

sandy


SWEET PEA

sweet


VALERIE

valerie


Et voilà pour cette première partie de la nouvelle collection ILNP.

Les précommandes se dérouleront du 11 mars à 20h00 au 14 mars sur le site de la marque ou bien chez Hypnotic polish.

On se retrouve j’espère avant les précommandes pour la 2ème partie des swatches !

Des bisous ♥.

Publicités

10 réflexions sur “ILNP – SPRING JELLIES COLLECTION 2016

  1. Guillaume dit :

    Je ne suis vraiment pas fan de ces nouvelles collections :/ Malgré tout tes photos sont magnifiques Laeti, et si je devais avoir une préférence ce serait Night Light :) Les nudes te vont bien sinon :) Bises !

    • Laetiii_ dit :

      Et bien je ne l’étais pas non plus à l’ouverture. J’étais un peu sceptique sur les jelly, moi qui n’aime pas trop ça d’habitude. Mais au final ils me plaisent pas mal ! J’ai quelques petits chouchou dans la 2ème aussi mais j’attends de les poser avant de confirmer :D.
      Merci Guillaume ! Bisous !

  2. Belette dit :

    Pas de coup de coeur pour ces jelly, sur les autres, il y en a 2 qui risquent de sauter dans mon panier…. Mais comme j’ai peu de jours pour me vernir les ongles et encore beaucoup de nouveaux à poser, ça m’arrange un peu😉 Les nudes te vont bien, je trouve et tes swatchs sont très jolis!

  3. Sandi dit :

    I need the ENTIRE collection! This is the first time I’ve liked so many in a collection; usually it’s just a few. Beautiful photos!

  4. valvlz dit :

    Moi qui Adoooore les jelly, je vais être comblée et m’en donner à coeur joie ! Je trouve cette collection sublime en plus il y en a 1 qui porte mon prénom ;) Tes photos sont magnifiques comme toujours ! :)

    • Laetiii_ dit :

      J’en déduis donc que tu t’appelles Valérie ! :p
      Ma belle soeur aussi, d’ailleurs à peine reçu je lui ai montré. Elle qui aime tout ce qui est rosé !
      Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! ♥

  5. Cécile dit :

    J’aime beaucoup sweet pea, jello shot et bff’s ! Pour les autres je suis mitigé! Je dois que c’est la première collection ilnp qui m’emballe le moins :-/ les nudes te vont a merveille ma belle ! Bisous

    • Laetiii_ dit :

      Merci ma belle ! J’avoue qu’elle m’a pas trop emballée aussi à première vue.. Mais en fait je les apprécie beaucoup ! C’est pas simple à se décider quand on pense ne pas aimer. :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s