Jewel of Denial – CBL

Hello hello !

Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici. Je vous avais déjà dis que l’hiver me déprimait pas mal au niveau photos. Je suis toujours très active au niveau de mes ongles, bien que je change un petit peu moins souvent de vernis car j’ai un peu moins de temps à présent. Mais mon seul problème c’est les photos qui sont vraiment moches par cette saison.

Mon problème est plus ou moins résolu car je me suis acheté un nouvel appareil photo pour mon anniversaire ! :) Du coup, ça change ÉNORMÉMENT tout ! Je passe de photos limite noires à des photos super lumineuses. Au final, même si j’ai pas encore maitrisé la bête, j’ai retrouvé de la motivation pour faire mes photos.

Je viens donc aujourd’hui vous présenter une pépite signée Colors By Llarowe. On commence à s’y habituer avec CBL à tout ces canons qui sortent à chaque nouvelle collection.

20160117120440_IMG_0540

Il s’agit de Jewel of Denial, un vernis vert émeraude avec une légère nuance de bleu. Il fait parti de la collection Winter 2015. (à côté de Peacock parade, de la même collection, Peacock est plus bleuté et celui-ci plus vert)

20160116165917_IMG_0447

 

Franchement, il est pas trop beau? :D

J’espère vraiment réussir à revenir par ici plus souvent que lors des sorties de collection. Ça me manque un peu de venir vous parler par ici, et de vous montrer plus qu’une simple photos sur Instagram.

Je suis tellement heureuse de mon nouvel appareil. Avant je devais ajouter une tonne de luminosité avec photoshop, alors que là je pose simplement ma signature et on en parle plus ! Un gain de temps fou pour moi.

Tiens, dites moi d’ailleurs si vous voyez une différence de photos. Elles ne sont pas encore parfaites car il me manque de la maitrise… mais j’y arriverais un jour !

Je vous fais des bisous et vous dis à bientôt ! ♥

 

Publicités

8 réflexions sur “Jewel of Denial – CBL

  1. Guillaume dit :

    Tes photos sont très belles Laeti, et ce petit, wouaw, bah c’est un CbL hein, elle sait y faire :) Bisous aussi :)

  2. Natachaton dit :

    Cest vraiment magnifique ! Tes photos sont vraiment canons ! Et je te rassure tu n’es pas la seule à moins poster en hiver, c’est moins motivant, on est toutes crevés ^^
    Gros bisous !

  3. Cécile dit :

    Sublime 💙 et tes photos sont trop belles, et très lumineuses ! Tu géres quand même bien le nouvel appareil :)
    ca fait du bien de te retrouver ici, j’espère aussi que tu reussiras a venir plus souvent nous causer vernis 😊 bisius ma belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s