Polishinail #2 – Cicuta by Penelope Luz + Midnight Express by Moonstone

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de deux nouvelles marques en ma possession, qui m’ont été envoyé par Anne, la créatrice de la boutique Polishinail.com.

En premier lieu, nous avons un vernis de la marque Penelope Luz – Cicuta qui fait parti de la collection « Poison ». C’est un joli teal holo, avec une très belle texture.

J’aime beaucoup les teintes disponibles dans cette collection, mais étant donné que je n’ose que très rarement tester de nouvelles marques, c’est ici l’occasion et je ne suis vraiment pas déçue.

L’application est vraiment simple et agréable et est opaque en deux fines couches. C’est un vernis que je porterais très volontiers cet été !

En deuxième lieu, nous avons un vernis de la marque Moonstone – Midnight Express. C’est également une marque que je n’avais jamais eu l’occasion de tester.

C’est vernis Jelly bleu marine violacé rempli de paillettes de toutes sortes. Je ne suis pas une grande fan des paillettes, ni des vernis trop Jelly. Ici, pour avoir une bonne opacité le vernis doit être posé en 4 voir 5 couches ou +… Je vous avoue m’être arrêté à 3, et celui-ci était toujours trop transparent à mon goût.

Je l’ai donc posé sur une base violet foncée, en une couche.

Excusez mes 3 pitoyables photos qui se battent en duel, mais c’est une réelle plaie à photographier celui-ci. Je vous montre donc une photo du flacon, où l’on peut mieux apercevoir ses jolies paillettes dans sa base Jelly.

DSC_0003 (2)


Je vous invite à aller voir la collection Poison de Penelope Luz, car je trouve qu’elle en vaut vraiment la peine !

Vous pouvez la retrouver ici : Poison collection by Penelope Luz

Et sinon, si vous souhaitez retrouver Cicuta et Midnight Express et profitez de -30%, il vous suffit de cliquer sur leurs noms !

D’autres vernis sont à -30% également sur la boutique, c’est une bonne occasion si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir pour les fêtes qui approchent à grands pas !

J’espère que ce petit article vous aura plu. Je vous fais des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s