A-England – To Emily Bronte

Bonjour les filles !
Vous allez bien?

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la nouvelle collection A-england, fraichement sortie la semaine passée. Adina, la créatrice, s’est cette fois-ci inspirée d’Emily Bronte (poétesse et romancière britannique). Cette collection est composée de 4 teintes holographiques et un vernis à paillettes. Je vais vous en présenter que 4 parmis les 5 de la collection car le gris foncé ne me tentait vraiment pas à première vue. Maintenant je regrette un petit peu de ne pas l’avoir au moins essayé. Peut-être une prochaine fois…

DSC_0050

DSC_0073

Spirit of the Moors – Let me in – Heathcliff – Cathy

.Pour cet article, je me suis entrainée un petit peu à la macro, car je me suis enfin décidée à investir non pas dans un objectif macro, mais dans une lentille. Et cet investissement m’a vraiment demandé beaucoup beaucoup d’argent… Mais non, je blague. Justement je ne voulais pas y mettre une somme astronomique, j’ai donc opté pour une lentille à 11€ trouvée sur le site Amazon. Petit prix, mais j’en suis très contente. La qualité est pas mal du tout, et le résultat est celui que j’attendais. Donc  voilà, je suis ravie ! Et j’espère que ces petites macros vous plairont autant qu’à moi !


– Spirit of the Moors –

DSC_0045

Spirit of the Moors, le bleu électrique holo de la collection, avec cet aspect velouté que l’on retrouve souvent chez A-england et que l’on aime tant.

J’aime énormément ce vernis, et inutile de vous le cacher, c’est un gros coup de coeur ! Il est à la fois lumineux, pétillant, chic… Et bien sur, il est tout à fait opaque en 2 couches.

Les photos sont en mode galerie comme d’habitude, vous pouvez cliquer dessus pour agrandir.


– Let me in –

DSC_0043

Adina nous a encore sorti une merveille holo velouté. Let me in (coup de coeur n°2), je dirais que c’est un  bordeaux rosé. Je n’ai qu’un mot à dire pour le décrire : fabuleux !

Celui-ci est opaque en 1 couche, mais être NPA c’est aussi être maniaque, donc je l’ai posé en 2 couches !


– Heathcliff –

DSC_0037

Heathcliff, c’est de jolies paillettes (bleues, rouges, violettes et argentées dans une base noire. Je le trouve original mais je ne sais pas dire si je l’aime ou pas. Je pense qu’en nailart il peut très bien s’accorder avec d’autres assez facilement.

Il est opaque en 2 couches mais ici je l’ai posé en une couche sur une base noire, afin d’éviter l’accumulation de paillettes.


– Cathy –

DSC_0039

Un petit vernis gris/lavance tout doux, tout mignon. En plus de son holo très discret, on y aperçoit un shimmer bleu qui lui donne un petit quelque chose que j’aime beaucoup.

Lui aussi est opaque en 2 couches.


Et voilà les filles, j’espère que cet article agrémenté de macro vous aura plu !

Dites moi en commentaire ce que vous pensez de la collection, si vous aimez, pour lesquels vous avez craqué (ou pas?). Dites moi tout, ça m’intéresse ! :D

Je vous fais des bisous ! A bientôt ! ♥

Publicités

4 réflexions sur “A-England – To Emily Bronte

  1. sisterspolish dit :

    Ils sont magnifiques ! Mes préférés sont let me in et cathy mais en fait je les aime tous les 5 !! Ils sont vraiment tous sublimes et j’espère très fort pouvoir me les offrir un jour… Bravo pour tes photos !

  2. Cécile dit :

    J’adore cette collection ♡ sauf le noir je n’accroche pas, mais comme tu dis en nail art il doit être top ! Gros coup de coeur pour let me in et spirit oh the moors !
    Et les macros sont parfaites ! Bisous ma poulette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s