ILNP – Fall 2015

Bonjouuur à toutes !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la nouvelle collection Fall 2015 d’ILNP. Cette collection se compose de 17 vernis, et est complétement dingue. Elle regorge de pépites et encore une fois, il y en a pour tous les goûts.

Thank u so much Barbra !

Fall 2015 ilnp2

Parmi ces 17 vernis, on y retrouve du ultra holo (dans la continuité de la collection Ultra holo de cet été), du holo ainsi que du multichrome et des flakies. Et tout cela dans les teintes automnales que j’aime tant. Bref, vous l’aurez déjà compris, cette collection me plait énormément, et j’espère qu’elle vous plaira aussi.

Toutes les infos de la pré-commande en fin d’article.

[Petite parenthèse pratique avant de débuter] Au cas où vous ne l’auriez jamais vu, sur le blog il y a un onglet « Partenariats », où vous pouvez retrouver tous les swatches que j’ai réalisé pour différentes marques. Il suffit d’aller dans le sous-onglets « ILNP » pour y retrouver tous les swatchs des collections. Cela vous aidera à retrouver et visionner plus facilement un vernis en particulier.


ultra holo2


Maiden Lane

DSC_0075

2 couches
Je vous le précise maintenant, mais je n’ai pas mis de top coat pour cette collection à part pour les flakies afin de lisser le tout. J’avais envie d’essayer sans, car mon top coat spécial swatches étant vide, je n’avais pas envie d’utiliser mon nouveau top coat de chez PP, (qui coute assez cher on est d’accord) pour laisser un vernis moins de 10 minutes sur mes ongles.

Maiden lane est un vernis gris foncé (oui je suis toujours aussi médiocre pour décrire les couleurs…). Ce vernis est une véritable merveille. Moi qui ne suis pas très gris, j’ai beaucoup apprécié l’avoir sur mes ongles. Et au soleil il devient encore plus magique.


Dream Girl

DSC_0078

2 couches

Dream girl est un vernis rose clair bleuté, doux mais pétillant, grâce à ses particules scatter holo et ses pailettes holo. Pour une fois qu’un rose me plait !


Mona Lisa

DSC_0076

2 couches

Mona lisa est un vernis de couleur taupe je dirais, qui brille de mille feu au soleil.

On se dit peut-être qu’en automne, le soleil n’est plus trop là pour illuminer tout ce monde de paillettes, mais ils sont tout de même super lumineux à l’ombre. Et puis, il suffit seulement d’un minime rayon pour en prendre plein la vue.


Top Down

DSC_0063

2 couches

A première vue, top down ressemble fortement à Mega X. D’ailleurs, au déballage j’ai cru que c’était encore une nouvelle version de celui-ci. Et bien non. Top down est au final un vernis à part entière. Il s’agit d’un gris-bleu très clair. Il est vraiment super brillant, et super beau !


les holos


Mountain view

DSC_00641

3 couches

Gros coup de coeur pour ce vert foncé allant un peu vers le bleu. Encore une fois scatter holo et flakies dorés/bronze, que je n’ai malheureusement pas su capturer correctement. Une très très belle réussite à mes yeux.


Lulu

DSC_00772

3 couches

Lulu c’est le bleu-violet de la bande. Apparement on nomme cette couleur « blurple » (bleu + purple). Lui aussi possède des particules scatter holo. Il parait peut-être que bleu en photo, mais je vous assure que le violet est bien présent.


After Midnight

DSC_0060

3 couches

Magnifique bleu prussien foncé, scatter holo avec de petits flakies dorés/bronze. Il est divin !


Overnight bag

DSC_0069

2-3 couches

Marron chocolat qui donne envie d’être dévoré ! On y retrouve encore une fois des particules scatter holo, et ces fameux petits flakies qui lui donne un super effet.


Diablo

DSC_0073

2 couches

Ce magnifique scatter holo bordeaux m’a fait craqué en quelques secondes. Il est très travailler, comme certains des vernis holo de cette collection. Il y a une parfaite dose de paillettes qui le rend absolument magique. Inutile de vous le dire, c’est encore une fois un vernis parfait pour l’automne ! Dans tous les cas, ça sera le mien.


Pretty Little Liar

DSC_0071

3 couches

J’adore totalement le nom ! Etant une grande fan de la série et de violet, je ne peux que l’aimer. En plus de cela, il est scatter holo. Que demander de plus ?


Spiced Eggnog

DSC_0072

2 couches

Grosse grosse surprise au déballage. Je suis restée scotché quelques instants devant ce vernis. Je le trouve vraiment original mais en même temps je ne sais pas quoi en penser. J’aime ou j’aime pas, j’en sais trop rien à vrai dire. Ce qui est sur et certain, c’est qu’il est très spécial avec sa teinte vanille holo et ses flakies cuivrées. Du jamais vu pour ma part.


Clockwork

DSC_00612

2 couches

Clockwork (comme First class que je vous présente juste en dessous) fait partie de la famille de Fame, Happily ever after, Money bin, Shoreline etc. Mais cette fois-ci, Barbra nous a fait une version cuivrée (je pense). Vous les reconnaissez maintenant, ces vernis qui font très bling bling. Je trouve cependant que ceux de cette collection sont un peu moins voyants que les précédents.


First Class

DSC_0079

2 couches

Et la version silver de la bande ! Une explosion de paillettes au soleil.


Multichromes et flakies


Cameo (H)

DSC_0066

3 couche (ou 1 couche sur base noire)

Cameo H c’est la version holo de cameo sorti cet été. On commence à y être habitué à la sortie des versions H des multichromes. Et ce n’est pas du tout pour me déplaire.

Cependant, je trouve le shift (qui va du violet, au rose et du vert et au doré) un peu plus fade que la version normale. Mais il reste bien sûr superbe.

Attention aussi à ne pas passer plusieurs fois au même endroit lors de l’application, car les traces de pinceaux peuvent être visible.


Greatness

DSC_0070

3 couches (ou 1 couche sur base noire)

Ici le shift est totalement superbe. Avec son orange, cuivre, rougeâtre, il est parfait pour l’automne.

Là aussi, attention aux traces de pinceaux !


The Road To Awe

DSC_0064

1 couche sur base noire + top coat

Pour celui-ci, rien de très original, mais il reste tout de même assez joli avec son shift allant du cuivre à l’orange, du rose au violet. On y retrouve même une pointe de bleu.


Glory

DSC_0074

1 couches sur base noire + top coat

Glory me fait penser au multichrome Greatness que je vous ai présenté plus haut, mais en version flakitisée.


J’espère de tout cœur que mes photos vous aideront à finaliser vos choix, car je suis consciente que d’autres filles avec un meilleur matériel que le mien ont déjà sorti leurs photos. Je fais de mon mieux pour être le plus proche de la réalité avec un nouvel appareil photo que je ne maitrise pas du tout ! Ben oui, ça change de passer du téléphone portable au reflex ! Du coup, j’essaie de m’améliorer petit à petit. :)

Les précommandes débuteront le 4 septembre sur le site de la marque. Je suppose que ça sera à l’heure habituelle, soit 20h00, heure française.

Alors, vous savez déjà quoi choisir les filles?
N’hésitez surtout pas à me dire en commentaire ou par mail si vous souhaitez des comparatifs avec d’autres ILNP ou d’autres marques, je me ferais un plaisir de vous montrer ça quand c’est possible !

Sur ce, je vous laisse digérer tout ça, et je vous dis à très vite.
Merci d’être là. ♥

Publicités

10 réflexions sur “ILNP – Fall 2015

  1. machandriouchka dit :

    J’aime vraiment beaucoup tes photos !!
    J’ai quelques ILNP, mais je suis un peu mitigée… Un jour je trouve qu’ils brillent trop et le lendemain je les adore… Alors pas sûre d’en acheter cet automne ;-) Si je devais craquer, ce serait pour Lulu.
    xxx

    • Laetiii_ dit :

      Gros coup de coeur pour ma part avec cette collection ! Elle est parfaite <3. J'y ai passé une bonne semaine oui, en comptant les swatches, tri des photos etc :D mais que du plaisir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s