Polishinail #1 – Mad Magician – Glam Polish

Coucou les filles ! J’espère que vous allez bien !

Il y a quelques temps, Anne, la gérante de la boutique Polishinail.com recherchait des blogueuses pour réaliser des swatches de vernis qu’elle vend sur sa boutique en ligne.

À mon grand bonheur, j’ai été sélectionné avec quelques autres filles. Vous retrouverez donc périodiquement des swatches de vernis (sur le blog et sur instagram), tel que la marque Glam Polish dont je vais vous parler aujourd’hui.

Mad Magician

Pour ce premier envoie, Anne m’a fait parvenir un petit Glam polish, de la collection limité « Masters Of Illusion ». Les Glam Polish sont connus pour leurs textures assez surprenante, mélangeant tout plein de jolies choses ! Je vous avoue que je suis totalement incapable de décrire ce vernis, et le type paillettes se trouvant dedans. J’ai donc fais une petite recherche Google et hop !

Il s’agit donc d’une base holographique avec des paillettes ultra holo, des flakies violet/rouge ainsi que des glass flecks. Et en plus de tout cela, il est un petit peu multichrome. Bref, je vous montre, vous comprendrez mieux !

(images sous format galerie – cliquez pour agrandir)

Je suis vraiment ravie d’avoir enfin pu tester du Glam Polish ! Oui oui, c’est mon tout premier ! J’ai qu’une hâte, c’est d’en découvrir d’autres !

J’ai beaucoup aimé l’application de ce vernis, car malgré qu’il y ait beaucoup de paillettes en tout genre, ça n’accroche absolument pas. Il est opaque en 2 couches et une couche de top coat suffit pour un rendu lisse. De plus, je n’ai pas eu de soucis à le dissolver.


POUR shopper ce vernis, ou d’autres beautés, c’est sur la boutique en ligne Polishinail.com que ça se passe !

Si vous ne connaissez pas, allez jeter un oeil ! Vous y trouverez des vernis Indie tel que Glam Polish, Cupcake Polish, Powder Perfect et bien d’autres. Il y a aussi la marque de stamping B. Loves Plates (les magnifiques plaques dont je bave dessus depuis des mois :D), ainsi que d’autres accessoires.

La boutique se situe en Roumanie. Il n’y a donc aucuns frais de douanes si vous habité l’Union Européenne. De plus, les délais de livraisons sont vraiment rapide.

Je vous laisse les filles, je reviens très vite avec la collection Summer 2015 de Fun lacquer, mais il me faut du courage pour trier mes photos.. J’ai un peu abusé pour le coup. :D

Des bisous !

Je tenais encore une fois à remercier Anne pour m’avoir intégrer dans sa belle équipe ! ♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s