ILNP – Ultra Holo – Partie 1

Booooonjouuur les filles !  Vous allez bien ?

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler des nouvelles collections que nous a concocté Barbra, la créatrice de notre chère marque adorée, ILNP.

Et oui, LES nouvelles collections car il n’y en a pas une pour cette été, mais deux ! Nous avons la collection Summer 2015 comme chaque année, et ensuite nous avons une collection Ultra holo, composée de vernis… ultra holo ! :D

C’est cette collection Ultra holo que j’ai décidé de vous présenter en premier lieu. Elle se compose de 10 vernis, tous plus beaux les uns que les autres. Ils envoient vraiment du lourd ! Et en plus, il  y en a pour tous les goûts ! :)

(Harbour Island, le 3e en partant de la gauche fait en fait partie de l’autre collection ^^ (pas facile de déduire soi-même qui va où). Et à la place il y a Paper Route que je vous présenterais dans l’article suivant)

Je vais séparé en deux parties pour que vous puissiez mieux digérer les photos. J’espère que mes swatches vont vous plaire et pourront vous aider à faire votre choix, qui je sens va être très dur ! Sachez que je compatis totalement !

Walking home

Walking home, c’est juste une bombe ! Et il est, en effet, Ultra ultra ultra holo ! Mais ça, je ne vais pas me répéter à chaque vernis, car ils le sont tous. :D

Au niveau de l’opacité, je l’ai appliqué en 2 couches mais la 3ème n’aurait pas été de refus… Au niveau du séchage et de l’application, rien à redire, c’est parfait !

Je le dis maintenant, j’ai réalisé pour chaque vernis une photo simple, sans soleil tapant pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble. Puis le reste en plein soleil pour le bien de nos rétines !

walking home 3

Walking home 4

Walking home

Walking home 1

Walking home 2

Paige

Une très bonne surprise pour le coup. Moi qui n’aime pas, mais pas du tout le rose, j’ai vraiment apprécié l’avoir sur les ongles. Peut-être qu’au final ça me va bien ?

Encore une fois, il m’a fallu 3 couches pour une bonne opacité.

Closure

Un coulis de framboises holographique, comme dirait les gourmandes sur Instagram (elles se reconnaitront ! :D).

Si vous connaissez Very Ornamental et que vous vous demandez s’ils sont similaires, ce n’est pas les mêmes. Celui-ci est plus rosé et surtout beaucoup plus holo !

Posé en 3 couches.

Ten fold

Celui là, c’est mon petit bijou. Un réel coup de coeur pour cette teinte mais aussi pour l’allure qu’elle donne à mes mains. J’aime beaucoup beaucoup ! Et de plus, il pique bien les yeux. ♥

Posé en 4 couches. Oui, oui… 4… M’enfin, il se fait vite pardonner.

1up

Un beau petit vert assez flash. Avis aux amatrices ! Pour ma part, c’est pas le style de teinte que je porte habituellement mais pourquoi pas. Il n’en reste pas moins magnifique bien sûr !

Je l’ai posé en 3 couches mais vous verrez sur les photos, certains endroits paraissent moins couverts avec le soleil. Du coup la 4e couche aurait été nécessaire je pense.


Et voilà les filles, la première partie est terminée ! J’espère que ça vous a plu.

J’aime vraiment beaucoup cette collection. Le seul bémol à mes yeux c’est le nombre de couches qu’il faut pour avoir une bonne opacité (3-4). Mais au final ce n’est pas si grave que ça, car ils sèchent très vite et ce n’est pas dérangeant. Quand je dis 3-4, je parle de fines couches.

Surtout n’hésitez pas si vous avez des questions, si vous souhaitez des comparatifs avec d’autres vernis, que ça soit des ILNP ou autres marques. Je regarderais ce que j’ai et je vous ferais ça avec plaisir !

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite pour la deuxième partie !

Préorders sur le site de la marque (ilnp) : 12 juin à 20h00 (heure française) jusqu’au 16 juin.
Publicités

13 réflexions sur “ILNP – Ultra Holo – Partie 1

  1. Cécile dit :

    Waaouuuh tes swatchs sont fabuleux 😍 et comme Chups, il me faut le petit coulis de framboises ! J’ai déjà hâte de voir tes autres articles ! Bisous ma belle

  2. Patatina069 dit :

    Superbes swatches ! Merci! Par contre jai limpression que la texture a changé non, parce que 3-4 couches jai eu ce soucis avec Peri Me et je ne le soubiens pas avoir eu à poser autant de couches avec mes anciens ILNP :-(
    Heureusement sur ca seche vite en effet!!

    • Laetiii_ dit :

      Merci à toi ma belle ! ♥
      C’est vrai que là pour le coup j’ai été moi même un peu choquée au niveau de l’opacité. J’étais pas habituée à ça. Après pour Peri me j’ai pas eu de soucis perso, je pense que ça peut arriver d’avoir un vernis plus « liquide » comme on pourrait avoir un vernis plus pâteux que les autres.
      Mais oui, heureusement que ça sèche vite car au final ça va tout de même assez vite à se faire les ongles et avec des fines couches ça passe niquel !
      Des bisous ♥ !

  3. Stiiimorole dit :

    Magnifique Swatch ma belle 💞 😘 je suis trop fan de ten fold ! Il est vraiment waouh ! 😍
    Je me réjouis de voir la suite parce que je trouve que les couleurs sont un peu banal ..Mais à voir en vrai parce que en photo je suis tjr un peu distante avec les ILNP (je sais pas pq) des bisous copinette on se voit bientôt ..

    • Laetiii_ dit :

      Merci coupine !
      Moi aussi je suis trop fan de Ten fold, c’est un de mes favoris du lot ! ♥
      Si tu comptes attendre qu’ils arrivent chez Camille j’aurais le temps de te les montrer en vrai. :)
      Bisouuuus ♥ !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s