ILNP Spring Collection 2015 – Partie 1

Bonjour bonjour !

Ca y est, ils sont là ! Après avoir visité Atlanta pendant une bonne dizaine de jours, les voici enfin en Belgique entre mes mains. Bon… du coup forcément, les pré-commandes sont déjà terminées et beaucoup d’entre vous auront déjà fait leur choix et craquer leur slip (oupas) sur le site d’ILNP.

Mais cela ne m’empêchera pas de swatcher ces superbes nouveautés pour aider celles qui, malheureusement n’auront pas pu profiter des pré-commandes où qui attendent simplement la mise en ligne officielle sur le site de la marque ou sur la Pshiiit Boutique.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La collection printemps comporte 10 vernis, que je vais vous séparer en 2 parties.

On commence sans perdre de temps, courage ça risque d’être un peu long !

Peri me

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 
Peri me, c’est un bleu clair touuuut doux tout joli avec de toutes toutes fines flakies dorées, qu’on aperçois que très peu. Au soleil il reste tout doux car son holo est très discret et ça lui va bien !

Il fait parti de ceux qui m’ont directement fait de l’oeil quand j’ai déballé mon paquet. Bien sûr je l’avais déjà aperçu sur les ongles des autres swatcheuses et il me plaisait déjà beaucoup. Et bien évidement, il ne m’a pas déçue du tout ! Il s’est même révélé être une teinte que j’aime porter.

SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Poetry

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Je trouve ce vernis tout simplement magnifique et fascinant ! Au premier coup d’oeil, ce vernis m’avait fais pensé à Pandora de Picture Polish (que je n’ai pas du tout aimé). J’ai donc eu peur de ne pas l’aimer. Mais bien au contraire, c’est une teinte violette parfaitement travaillée comme je les aime.

Barbra la créatrice a décrit ce petit comme étant la star de cette nouvelle collection. Et je pense qu’elle a bien raison ! C’est une réussite. On le compare aussi à Black Orchid, son grand frère. Je vous mettrais une photo à la suite pour que vous puissiez voir la différence entre les deux.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Au soleil

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et à l’ombre, ça donne ça ! ♥

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et voici Black Orchid en comparaison

 

Flower Girl

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Encore une fois, nous avons un petit vernis tout doux. C’est un rose très pale avec des flakies dorées. Je l’adore en bouteille ! Je le trouve magnifique. Mais seulement en bouteille…

Ici petite déception pour moi, qui ne suis pas une fan de rose à la base. Pourtant j’avais eu un coup de coeur pour son prédécesseur Champagne Blush. Là c’est une teinte qui ne me va pas du tout… Trop fade pour ma couleur de peau. Bref, j’ai pas trop accroché pour le coup.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Timeless vow

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Alors là ! Je suis totalement incapable de vous dire de quelle couleur il s’agit. Un vert/gris peut-être? Il y a par ici aussi des flakies dorées qui rendent ce vernis totalement canon et unique.

Et au soleil, on oubli tout ça et on fait place au holo de fifou. ♥

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

Mega (S)

Sans titre-1

Mega (S) c’est le petit frère de Mega et Mega (L). Petit frère, mais pas petit pour autant ! L’holo qu’il dégage est tellement puissant qu’il vous rend presque aveugle (j’exagère à peine).

Quand on met Mega et Mega (S) côte à côte, on voit bien que le grain est plus gros. Je n’ai pas pu comparé par moi-même avec Mega (L) car je ne l’ai pas.

J’ai posé Mega sur l’annulaire et Mega (S) sur tous les autres ongles. Bon.. je vous avoue qu’en photo la différence ne se voit que très peu, mais au moins j’aurais essayé ! :D

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et voilà ! C’est ici que se termine la première partie de mes swatches de la collection printemps 2015 d’Ilnp. J’espère que ça vous aura plu et que ça peut encore vous aider à faire vos choix.

Vous avez déjà craqué sur les pré-commandes? :)

Je vous dis à très vite pour la deuxième partie qui sera composée de Hush, Hush (H), Abundance (H), Happily ever after et Fame !

Des bisous ♥

Thank u Barbra. ♥

Où acheter ? : http://www.ilnp.com/

Publicités

4 réflexions sur “ILNP Spring Collection 2015 – Partie 1

  1. Ducky Nailart dit :

    De toutes les petites beautés que tu nous présente ici je n’ai craqué que pour le nouveau Méga, les autres étaient un peu fades à mon gout !
    J’ai hâte de le recevoir maintenant <3

  2. Stiiimorole dit :

    Coucou ma belle, mais super quoi ! Je suis pas méga fan du rose non plus.. Ni même de poetry étonnant non ? Trop rose…
    Bref super article ma poule 😀 😘
    Vivement la suite

    • Laetiii_ dit :

      Le rose ne va pas du tout avec ma couleur de peau.. J’avais l’impression de ne pas avoir d’ongles en fait ! Mais je pense que sur certaines personnes il doit être très joli ! Par contre Poetry j’aurais parié que tu aimerais !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s