Collection "Space World" – Mintaka


Coucou les filles !

Je viens vous parler aujourd’hui de la nouvelle collection de LM cosmetic, qui est sortie ce vendredi 24 janvier 2014.

Il s’agit d’une collection composée de 8 vernis holographiques qui ont l’air tous aussi beau les uns que les autres.

La voici de suite en image !


Thuban – Izar – Maia – Mintaka – Gemma – Electra – Nunki – Syrma


Le premier qui m’a fait de l’œil c’est le violet, nommé Mintaka (le 4ème en partant de la gauche).

C’est donc de Mintaka que je vais vous parler, en plus de donné un avis général sur cette marque que je n’avais jamais testé auparavant.


Tout d’abord, il faut savoir que je ne suis vraiment pas douée pour décrire les couleurs et ensuite qu’ils sont tous 3648 fois plus beaux en vrai que sur mes photos ! :D Je vais donc faire de mon mieux pour vous les présenter correctement !


Mintaka est un violet holographique archi brillant au soleil ! Dans ses particules on retrouve du rose, du bleu, du vert et même un peu de doré il me semble.. Bref, une p’tite BOMBE en flacon. 

Voyons ça en image !




Sur cette dernière on voit bien couleur, sans la brillance. Quand y fait moche kwa… D’ailleurs on remarque mes doigts qui commencent à souffrir avec le froid, malgré la tonne de crème que je met sans arrêt…




Mon avis:

Quand j’ai ouvert mon colis, la première chose que j’ai pensé à haute voix (heureusement j’étais seule à la maison) c’est: « WAAAAAAAAHHH ! TROP CHOUKIIII.. ». En effet, je trouve que le design du flacon est vraiment beau. Simple mais beau ! ☺

Ensuite, la deuxième chose qui m’est venu à l’esprit, à part la beauté des couleurs, c’est le capuchon… Au départ je me suis dis: « Merde ça va être une galère à appliquer avec un truc aussi gros.. ». Et bien NON ! L’application a vraiment été super rapide. En plus du pinceau plat (comme chez Essie, s’il fallait donné une comparaison), la forme du capuchon (carré donc) m’a permis une bien meilleure prise en main et une facilité de pose extraordinaire. Je n’ai jamais posé un vernis aussi vite et aussi bien, même de la main gauche ! Et pour dire, je suis une vraie quiche avec ma main gauche, et là je n’ai quasiment pas débordé. Je suis donc conquise à ce niveau. ♥
(Et le nettoyage au pinceau est super facile)

Au niveau du séchage (sans top coat sèche vite), je dirais à peine 5 minutes. Bon bien sûr, je n’ai pas été faire la vaisselle juste après ou déménager des meubles.

Et pour la couvrance (pour cette collection ci), elle est déjà pas mal en une couche, mais deux c’est mieux pour bien faire ressortir la couleur. Puis comme toutes NPA, une couche ça ne suffit JAMAIS héhé !

Pour parler rapidement du prix, LM cosmetic fait des prix très abordable suivant les collections.
Ici, c’est 4,95€ pour un vernis de 11ml. Je trouve ça correct, puis ils sont zolis !

(Vous pouvez les trouver ici)



Voili voilou pour le Mintaka et mon avis sur la marque. Je reviens très vite pour un autre, je ne sais pas encore lequel, ça sera une surpriiiise !



Des bisouw ~


Publicités

5 réflexions sur “Collection "Space World" – Mintaka

  1. Keii dit :

    Il est parfait en photo donc s'il est mille fois plus beaux en vrai je suis dégoûtée qu'il soit en rupture T-T je le veux trop maintenant..

  2. NPA Tilae dit :

    J'ai lu sur le facebook de la marque qu'il était en rupture et le reste de la collection quasiment aussi. Y'aura un réassort' courant février (de ce que j'ai entendu). Si jamais, ils sont superbes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s