Du striping tape? Que du bonheur !

Hello les filles !

Ça vous dit de faire comme moi et de vous éclatez pendant trois heures de pur bonheur? 
Si oui, vous êtes au bon endroit. Enfin, je crois… 

Tout a commencé ce mercredi 22 janvier 2014 à 16 h 08, lors d’une après-midi tellement chargée (ou pas) où j’ai réussi à trouver un petit peu de temps pour faire mes ongles !

En premier, on pose le beau Midnight cami d’Essie (avec un base bien sûr pour pas ressortir avec vos petits ongles tout noir). Jusque là, rien de bien compliqué même si j’ai dérapé un chouia sur mon majeur, BOUHH.


  Ensuite on s’arme de son super rouleau de scotch version 2.0 …



… et c’est parti pour le carnage !


On peut alors commencer à coller ses petits bouts préalablement coupé sur les ongles, en essayant de faire un truc potable.
J’avais envie de faire chaque doigts différemment et surtout en utilisant un vernis holographique. J’ai donc choisis Her rose adagio d’Aengland, parce que j’ai vraiment du mal à me passer de ces petits bijoux. *-*
Ci-dessous, carnage n°1: la première main est enfin terminée après 1 h 30 de prise de teuté à bien aligner cette saloperie ! *commence à s’énerver* 


Après une courte page de Pub’ (miam time), j’ai repris mes petits collants chéris afin de faire la main droite. Une horreur car je suis droitière, mais bizarrement j’ai mis « seulement » 1 h 00 ! Yihaaaa.
Top coat, un p’tit coup de nettoyage et @+. Parce qu’en plus d’avoir choppé un mal de crâne, j’ai eu mal au dos… Pas facile de bien s’asseoir quand il faut se tordre dans tous les sens pour le collage. *Alalalala*
Allez, maintenant on se fait plaisir avec les photooow ! Enfin, moi en tout cas ça me fait plaisir à regarder après autant de misère, et je pense que je ne vais pas enlever cette manucure avant une semaine… (Je suis donc désolée d’avance pour le petit blanc qu’il y aura sûrement sur Instagram !)




Pour conclure mon aventure, j’aime beaucoup chaque « design », mais ma plus grosse préférence va pour l’annulaire.
Sinon je ne pense pas refaire ce genre de Nail art de si tôt, ça m’a vraiment tuée huh. Mais il fallait bien testé au moins une fois ! 
Et vous, vous avez déjà fait des folies comme ça? Si oui, je veux voir ça ! :) Puis dites moi ce que vous en pensez.

Des bisouuw  ~




Publicités

18 réflexions sur “Du striping tape? Que du bonheur !

  1. chouettejojo dit :

    J'aime beaucoup :) avec une petite préférence pour l'auriculaire! Moi qui fais souvent aussi des manucures au striping tape (j'adore la régularité que sa donne à la manucure), je suis totalement d'accord avec toi sur le mal de dos ^^

  2. ptitepeluche05 dit :

    Déjà bravo !!! Je ne sais pas si j'aurais la patience ^^ J'ai déjà essayé de faire un truc dans le genre, mais après avoir galéré pour la main gauche, j'avais vachement allégé le truc pour l'autre, trop la flemme. Sinon, mes préférés sont l'index et le majeur (même si ça doit être bien chiant d'aligner les bouts pour l'index) ;-)

  3. Cli dit :

    #blondepowa je t'ai envoyé un message au lieu de publier un comm….pfiou suis fatiguée moi ce soir!

    Bref je disais donc que je ne pense pas tester cela de si tôt car 3h quand même! Et puis de toutes façons je n'ai pas le super rouleau de scotch de la mort!
    Et sinon j'adore également ton annulaire mais je ne pense pas que ce même dessin sur tous les doigts rende si bien.

  4. NPA Tilae dit :

    Hihi oui j'ai reçu ton com' par mail :p

    Le même dessin partout je ne sais pas ce que ça donnerait, mais en alternant le sens, ou en jouant avec les longueurs ça pourrait faire une truc sympa !

  5. Adisizit dit :

    J'ai adoré ce nail art et je te félicite car le stripping tape ça me prend teeellement la tête que j'abandonne souvent mes idées ^^
    J'aime vraiment beaucoup, félicitations :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s